« Chers lectrices et lecteurs du Mille-Pattes, aujourd’hui nous avons plus que besoin de votre soutien pour que l’aventure continue. Les dépenses en carburant pour nous déplacer pour recueillir vos témoignages, vous interviewer, valoriser vos lieux ou activités sont devenues trop importantes et la zone rouge a été atteinte. Pour éviter l’arrêt du Mille-Pattes nous avons besoin de votre don (déductible des impôts), même symbolique, même 2€ si vous ne pouvez pas plus, c’est la quantité de dons qui sauvera le Mille-Pattes. Cliquer ci-dessous sur le bouton "Donate" pour faire un don » (avec Paypal, ou une carte bancaire même sans avoir de compte Paypal)

Accueil > L'association

3 Articles dans cette rubrique:





Voeux du "Mille-Pattes" à tous ses lecteurs

Au terme d’une année particulièrement malmenée, qui a vu ressurgir certains démons du passé, tels que l’utilisation d’un langage guerrier (« conseil de défense », « couvre-feu », « autorisation de sortir »…), la mise en sommeil de tout ce qui entretenat un rapport avec la culture et l’éducation, de même ...


Article créé le: 31/12/2020

Ouvrir cette page en entier





Qui sommes-nous

Le Mille-Pattes, une belle histoire

Le Mille-Pattes est le média de l’Association culturelle du Niclos, reconnue d'intérêt général et dont le siège est à Villedieu le Château aux confins du Loir et Cher et de la Sarthe. 


Article créé le: 19/01/2019

Ouvrir cette page en entier





Soutenir l’association culturelle du Niclos

Être adhérent ou donateur

En rejoignant l’aventure du Mille-Pattes, vous pouvez contribuer à rendre la vallée du Loir plus visible et plus attractive …. et soutenir le travail de Sabine et Xavier. 
 

Article créé le: 19/01/2019

Ouvrir cette page en entier






Partager cette page






publicité - espace annonceurs



Le Mille Pattes, site d'actualité indépendant de la vallée du Loir

Le Mille Pattes, c'est plus de 13 400 visites par mois !

 

Recevez par mail nos nouvelles publications en créant un compte ici, c'est rapide et gratuit

 

Le Mille-Pattes, c'est aussi sur 

      

Cliquer ici pour la vidéo de présentation du nouveau site