« Chers lectrices et lecteurs du Mille-Pattes, aujourd’hui nous avons plus que besoin de votre soutien pour que l’aventure continue. Les dépenses en carburant pour nous déplacer pour recueillir vos témoignages, vous interviewer, valoriser vos lieux ou activités sont devenues trop importantes et la zone rouge a été atteinte. Pour éviter l’arrêt du Mille-Pattes nous avons besoin de votre don (déductible des impôts), même symbolique, même 2€ si vous ne pouvez pas plus, c’est la quantité de dons qui sauvera le Mille-Pattes. Cliquer ci-dessous sur le bouton "Donate" pour faire un don » (avec Paypal, ou une carte bancaire même sans avoir de compte Paypal)

Le Conseil départemental 41 organise "Faites de la musique" en hommage aux soignants et aux patients

Article créé le 25/04/2020

Le dimanche 26 avril, la France entrera dans son 41ème jour de confinement. Pour donner un peu de bonheur et d’espoir aux habitants du département, Nicolas Perruchot, le président du Conseil départemental a lancé une grande « Faites de la musique » en Loir-et-Cher animée par tous les musiciens amateurs qui souhaiteront y participer sur la page Facebook du département. Ceux-ci devront envoyer une vidéo de leur prestation à musique@departement41.fr ou par messenger sur la page Facebook du département.

L’Ensemble orchestral du Loir-et-Cher dirigé par Claude Kesmaecker donnera trois concerts, le 26 avril, dans les hôpitaux : à 10h à Vendôme en présence de Monique Gibotteau, Philippe Mercier et Philippe Gouet ; à 12h à Blois et à 13h45 à Romorantin-Lantenay.

Hashtags liés à cette page:

#Conseil départemental 41






Publié par: Sabine et Xavier Campion

Date de dernière modification de cette page: 25/04/2020


Commentaires sur cet article


Laisser un commentaire

Seules les personnes ayant un compte sur ce site, et connectées, peuvent laisser un message.
Cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire sur ce site (gratuit), ou pour vous connecter si vous avez déjà effectué votre inscription: www.lemille-pattes.net/bo




Partager cette page






publicité - espace annonceurs



Le Mille Pattes, site d'actualité indépendant de la vallée du Loir

Le Mille Pattes, c'est plus de 13 400 visites par mois !

 

Recevez par mail nos nouvelles publications en créant un compte ici, c'est rapide et gratuit

 

Le Mille-Pattes, c'est aussi sur 

      

Cliquer ici pour la vidéo de présentation du nouveau site