« Chers lectrices et lecteurs du Mille-Pattes, aujourd’hui nous avons plus que besoin de votre soutien pour que l’aventure continue. Les dépenses en carburant pour nous déplacer pour recueillir vos témoignages, vous interviewer, valoriser vos lieux ou activités sont devenues trop importantes et la zone rouge a été atteinte. Pour éviter l’arrêt du Mille-Pattes nous avons besoin de votre don (déductible des impôts), même symbolique, même 2€ si vous ne pouvez pas plus, c’est la quantité de dons qui sauvera le Mille-Pattes. Cliquer ci-dessous sur le bouton "Donate" pour faire un don » (avec Paypal, ou une carte bancaire même sans avoir de compte Paypal)

S'évader avec la famille Rouillac

Article créé le 23/03/2020


Pour échapper à la morosité de ce printemps qui demeurera celui du grand confinement, Philippe et Aymeric Rouillac vous convient à un rendez-vous, chaque jour à 15h, pour un moment de plaisir et de découverte à partir d’interviews, de vidéos, d’articles de presse ou rédigés par des historiens de l’art autour d’un thème , d’un objet ,ou d’un personnage . Pour nourrir cette chronique,  ils n’ont pas hésité à faire appel à leurs archives ou à la documentation réunie pour préparer leurs futures ventes . Ils vous proposent également de feuilleter avec eux « Adjugé ! La Saga des Rouillac », l’ouvrage qu’ils viennent de publier, à la fin de l’année dernière, aux éditions Monelle Hayot.

Comme chacun le sait, les Rouillac mêlent avec talent érudition et humour qu’ils partagent avec générosité donnant à leurs auditeurs et à leurs lecteurs l’occasion de faire croitre non seulement leur culture  mais aussi  leur sagesse.

Dans les premiers numéros de ce « magazine numérique », vous trouverez  des sujets aussi variés que l’Orient Express, l’entrée au Louvre d’un buste étrusque ; vous apprendrez tout sur « Les oiseaux chanteurs pour la dame d’honneur de la reine »…

Rendez-vous :https://www.rouillac.com/fr/actualites/621-evadez_vous/

Xavier Campion

Hashtags liés à cette page:

#Philippe & Aymeric Rouillac





Publié par: Sabine et Xavier Campion

Date de dernière modification de cette page: 23/03/2020


Commentaires sur cet article


Laisser un commentaire

Seules les personnes ayant un compte sur ce site, et connectées, peuvent laisser un message.
Cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire sur ce site (gratuit), ou pour vous connecter si vous avez déjà effectué votre inscription: www.lemille-pattes.net/bo




Partager cette page






publicité - espace annonceurs

Le Mille Pattes, site d'actualité indépendant de la vallée du Loir

Le Mille Pattes, c'est plus de 13 400 visites par mois !

 

Recevez par mail nos nouvelles publications en créant un compte ici, c'est rapide et gratuit

 

Le Mille-Pattes, c'est aussi sur 

      

Cliquer ici pour la vidéo de présentation du nouveau site