Vendôme : l'école de rugby labellisée

Article créé le 08/10/2019

Samedi 5 octobre, c’est au stade Guy Boniface de Vendôme qu’André Prigent, président de la Ligue de la région Centre et René Rabineau, président du Comité départemental, ont remis officiellement le label FFR à l’école de rugby de l’US Vendôme.
Ainsi que nous l’a expliqué le président Eric Barthez, celle-ci compte 70 élèves de 6 à 14 ans. La remise du label entraine celle d’une importante dotation en matériel, ballons, chasubles, protège-dents, maillots, etc. Plusieurs adjoints et conseillers municipaux de Vendôme étaient présents : Jean-Claude Mercier, Sam Bâ ou Béatrice Arruga…
Avant la cérémonie officielle,  les enfants (U6 à U12) des clubs de Montoire, Blois et Vendôme avaient participé à un « plateau technique ». Dans le courant de la saison, les entrainements des U6 à U12 se pratiquent alternativement à Montoire et à Vendôme. Une équipe complète de U14 a pu être constituée en associant les deux clubs. En ce qui concerne les féminines, un rassemblement a été établi au niveau départemental.
Bravo à tous ces bénévoles dont l’implication permet aux jeunes de participer à un sport collectif réputé pour l’esprit qui l’anime.

Hashtags liés à cette page:

#US Vendôme
# Ecole de rugby de Vendôme






Publié par: Sabine et Xavier Campion

Date de dernière modification de cette page: 08/10/2019


Commentaires sur cet article


Laisser un commentaire

Seules les personnes ayant un compte sur ce site, et connectées, peuvent laisser un message.
Cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire sur ce site (gratuit), ou pour vous connecter si vous avez déjà effectué votre inscription: www.lemille-pattes.net/bo




Partager cette page






publicité - espace annonceurs

Le Mille Pattes, site d'actualité indépendant de la vallée du Loir

Le Mille Pattes, c'est plus de 9 700 visiteurs par mois !

 

Recevez par mail nos nouvelles publications en créant un compte ici, c'est rapide et gratuit

 

Le Mille-Pattes, c'est aussi sur 

      

Cliquer ici pour la vidéo de présentation du nouveau site