« Chers lectrices et lecteurs du Mille-Pattes, aujourd’hui nous avons plus que besoin de votre soutien pour que l’aventure continue. Les dépenses en carburant pour nous déplacer pour recueillir vos témoignages, vous interviewer, valoriser vos lieux ou activités sont devenues trop importantes et la zone rouge a été atteinte. Pour éviter l’arrêt du Mille-Pattes nous avons besoin de votre don (déductible des impôts), même symbolique, même 2€ si vous ne pouvez pas plus, c’est la quantité de dons qui sauvera le Mille-Pattes. Cliquer ci-dessous sur le bouton "Donate" pour faire un don » (avec Paypal, ou une carte bancaire même sans avoir de compte Paypal)

Vins du Loir, de l'or et de l'argent pour le millésime 2018

Article créé le 28/04/2019

Les vins de la vallée du Loir ont su séduire le jury du concours « Interloire » avec l’exceptionnel millésime 2018.
Danielle et Claude Carterau du domaine de la Gaudinière à Lhomme ont remporté une médaille d’or pour leur Jasnières. Très émus, les deux vignerons qui apportent touts leurs soins, chaque année, à l’organisation du Salon des vins de Lhomme, nous ont confié leur joie de voir leur labeur être enfin récompensé.
Médaille d’or également pour le Coteaux du Loir blanc de la famille Fresneau du domaine de Cézin à Marçon. Régis Breton, du domaine Percheron à La Chartre, a, quant à lui reçu l’or pour son Coteaux du Loir rouge.
Pour leur part, Corinne Noury, de la Cave de Vauvers à Ruillé (Loir-en-Vallée) ; pour son Jasnières et, la Cave coopérative du Vendômois à Villiers pour son rosé ont toutes deux obtenu la médaille d’argent.
Félicitations à tous ces producteurs talentueux qui contribuent à l’attractivité de la vallée du Loir.

                        S.C






Publié par: Sabine et Xavier Campion

Date de dernière modification de cette page: 28/04/2019


Commentaires sur cet article


Laisser un commentaire

Seules les personnes ayant un compte sur ce site, et connectées, peuvent laisser un message.
Cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire sur ce site (gratuit), ou pour vous connecter si vous avez déjà effectué votre inscription: www.lemille-pattes.net/bo




Partager cette page






Le Mille Pattes, site d'actualité indépendant de la vallée du Loir

Le Mille Pattes, c'est plus de 13 400 visites par mois !

 

Recevez par mail nos nouvelles publications en créant un compte ici, c'est rapide et gratuit

 

Le Mille-Pattes, c'est aussi sur 

      

Cliquer ici pour la vidéo de présentation du nouveau site