« Chers lectrices et lecteurs du Mille-Pattes, aujourd’hui nous avons plus que besoin de votre soutien pour que l’aventure continue. Les dépenses en carburant pour nous déplacer pour recueillir vos témoignages, vous interviewer, valoriser vos lieux ou activités sont devenues trop importantes et la zone rouge a été atteinte. Pour éviter l’arrêt du Mille-Pattes nous avons besoin de votre don (déductible des impôts), même symbolique, même 2€ si vous ne pouvez pas plus, c’est la quantité de dons qui sauvera le Mille-Pattes. Cliquer ci-dessous sur le bouton "Donate" pour faire un don » (avec Paypal, ou une carte bancaire même sans avoir de compte Paypal)

"Montoire fête son rugby"

Article créé le 19/05/2022


Après la crise sanitaire, c’est avec bonheur que les sportifs de tous âges retrouvent « Montoire fête son rugby » qualifié par les connaisseurs de « plus grande fête du rugby en milieu rural ». La manifestation qui a débuté ce matin même se déroulera jusqu’au 21 mai inclus à l’Espace Marescot.

19 mai : La journée a débuté et se poursuivra avec les scolaires ; St Julien et Pasteur pour Montoire ainsi que les écoles de Couture, Thoré-la-Rochette et Trôo.

A 18h, « Interville » opposera amicalement les représentants d’ entreprises et d’associations montoiriennes parmi lesquelles nos amis de l’Hospitalet.

Le célèbre et incontournable animateur Denis ne manquera pas de « chauffer » le public.

20 mai : les scolaires seront à nouveau en piste. Ceux des deux écoles de Montoire seront rejoints par les élèves d’Authon, de Saint-Martin-des-Bois et de Ternay.

Vers 16h30-17h, inauguration et vin d’honneur offert aux nombreux partenaires de cette manifestation si populaire.

Aux environs de 20h, un grand concert avec le groupe « Kerozen » mettra le feu aux poudres et transportera l’assistance !

21 mai :  à 9h30, les 10-12 ans s’entraineront sur le sable.

 De 12h30 à 17h30, ce sera la Coupe du monde des 8 ans. 12 clubs représenteront 12 Nations particulièrement férues de rugby. Et, c’est dans la belle ville de Montoire que va se dérouler ce tournoi exceptionnel, à ne manquer sous aucun prétexte !

A 18h30, un tournoi « open » à 5 opposera les jeunes à partir de 14 ans.

Bien entendu, durant toute la durée de la manifestation, il sera possible de se désaltérer et de se restaurer sur place.

« Montoire fête son rugby » dans la joie et la bonne humeur du 19 au 21 mai. Venez nombreux !

Hashtags liés à cette page:

#Montoire fĂȘte rugby





Publié par: Sabine et Xavier Campion

Date de dernière modification de cette page: 19/05/2022


Commentaires sur cet article


Laisser un commentaire

Seules les personnes ayant un compte sur ce site, et connectées, peuvent laisser un message.
Cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire sur ce site (gratuit), ou pour vous connecter si vous avez déjà effectué votre inscription: www.lemille-pattes.net/bo




Partager cette page






Le Mille Pattes, site d'actualité indépendant de la vallée du Loir

Le Mille Pattes, c'est plus de 13 400 visites par mois !

 

Recevez par mail nos nouvelles publications en créant un compte ici, c'est rapide et gratuit

 

Le Mille-Pattes, c'est aussi sur 

      

Cliquer ici pour la vidéo de présentation du nouveau site