« Chers lectrices et lecteurs du Mille-Pattes, aujourd’hui nous avons plus que besoin de votre soutien pour que l’aventure continue. Les dépenses en carburant pour nous déplacer pour recueillir vos témoignages, vous interviewer, valoriser vos lieux ou activités sont devenues trop importantes et la zone rouge a été atteinte. Pour éviter l’arrêt du Mille-Pattes nous avons besoin de votre don (déductible des impôts), même symbolique, même 2€ si vous ne pouvez pas plus, c’est la quantité de dons qui sauvera le Mille-Pattes. Cliquer ci-dessous sur le bouton "Donate" pour faire un don » (avec Paypal, ou une carte bancaire même sans avoir de compte Paypal)

Les voeux du "Mille-Pattes"

Article créé le 01/01/2022

« Le Mille-Pattes » présente ses vœux les plus sincères à tous ses lecteurs ; il forme le souhait ardent que cette nouvelle année voit la fin de la crise sanitaire dont les nombreuses contraintes pèsent sur chacun.

En dépit des difficultés, les rédacteurs du blog se sont efforcés de continuer à vous informer et à vous divertir. Les nombreux témoignages d’encouragement que nous avons reçus, nous incitent, plus que jamais, à poursuivre notre tâche. Il est vrai que la dynamique du territoire, loin de faiblir, n’a fait que résister et  croitre en mettant en place de nouvelles réalisations telles que, par exemples la mise en valeur des productions locales et la progression des circuits courts, le développement du numérique et la mise en place de formations en zone rurale ou encore la création d’une Maison de santé pluridisciplinaire  universitaire, etc. Toutes ces actions permettent   d’améliorer et de préserver la qualité de vie des habitants tout en attirant de nouvelles populations, notamment des familles, auxquelles les mesures de confinement ont fait apprécier les atouts dont disposent les petites villes et leurs environs.

Puisse 2022 vous apporter la résilience et la sérénité nécessaires pour finir de traverser les épreuves que nous connaissons  et ouvrir à chacune et chacun  d’entre vous les portes de l’espoir.

Sabine & Xavier Campion

Hashtags liés à cette page:

#le-mille-pattes.net






Publié par: Sabine et Xavier Campion

Date de dernière modification de cette page: 01/01/2022


Commentaires sur cet article


Laisser un commentaire

Seules les personnes ayant un compte sur ce site, et connectées, peuvent laisser un message.
Cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire sur ce site (gratuit), ou pour vous connecter si vous avez déjà effectué votre inscription: www.lemille-pattes.net/bo




Partager cette page






publicité - espace annonceurs



Le Mille Pattes, site d'actualité indépendant de la vallée du Loir

Le Mille Pattes, c'est plus de 13 400 visites par mois !

 

Recevez par mail nos nouvelles publications en créant un compte ici, c'est rapide et gratuit

 

Le Mille-Pattes, c'est aussi sur 

      

Cliquer ici pour la vidéo de présentation du nouveau site