« Chers lectrices et lecteurs du Mille-Pattes, aujourd’hui nous avons plus que besoin de votre soutien pour que l’aventure continue. Les dépenses en carburant pour nous déplacer pour recueillir vos témoignages, vous interviewer, valoriser vos lieux ou activités sont devenues trop importantes et la zone rouge a été atteinte. Pour éviter l’arrêt du Mille-Pattes nous avons besoin de votre don (déductible des impôts), même symbolique, même 2€ si vous ne pouvez pas plus, c’est la quantité de dons qui sauvera le Mille-Pattes. Cliquer ci-dessous sur le bouton "Donate" pour faire un don » (avec Paypal, ou une carte bancaire même sans avoir de compte Paypal)

[ Communiqué ] : Il est temps de passer aux actes

Communiqué créé le 17/10/2020


Eric Doumas, président du « Mouvement de la Ruralité » de Loir-et-Cher nous a adressé le communiqué suivant :

« Aujourd’hui en France, un professeur d'histoire a été décapité en pleine rue parce qu’il a voulu simplement parler de liberté. Cette liberté d'expression devenue désuète pour ces barbares religieux au pays des droits de l'homme. En plein procès des attentats de Charlie Hebdo, la France pleure encore les victimes.

« Ce soir c'est encore une fois l'apocalypse de trop. « Le Mouvement de la Ruralité » demande de combattre, au plus vite, le terrorisme islamique par des actes et non plus par des discours et des bougies aux fenêtres. « Le Mouvement de la Ruralité » apporte son soutien à la famille et aux proches de cet enseignant et également aux collégiens et aux personnels de l’établissement. »

Hashtags liés à cette page:

#Mouvement de la Ruralité 41




Cette page est un communiqué rédigé par son/ses signataires, publié sans modification et relevant de l'entière responsabilité de son/ses auteurs. En aucun cas le Mille-pattes ne saurait être juge ou responsable du contenu de cette page qui reste et demeure sous la responsabilité complète de son auteur.



Date de dernière modification de cette page: 17/10/2020


Commentaires sur cet article


Laisser un commentaire

Seules les personnes ayant un compte sur ce site, et connectées, peuvent laisser un message.
Cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire sur ce site (gratuit), ou pour vous connecter si vous avez déjà effectué votre inscription: www.lemille-pattes.net/bo




Partager cette page






Le Mille Pattes, site d'actualité indépendant de la vallée du Loir

Le Mille Pattes, c'est plus de 13 400 visites par mois !

 

Recevez par mail nos nouvelles publications en créant un compte ici, c'est rapide et gratuit

 

Le Mille-Pattes, c'est aussi sur 

      

Cliquer ici pour la vidéo de présentation du nouveau site