« Chers lectrices et lecteurs du Mille-Pattes, aujourd’hui nous avons plus que besoin de votre soutien pour que l’aventure continue. Les dépenses en carburant pour nous déplacer pour recueillir vos témoignages, vous interviewer, valoriser vos lieux ou activités sont devenues trop importantes et la zone rouge a été atteinte. Pour éviter l’arrêt du Mille-Pattes nous avons besoin de votre don (déductible des impôts), même symbolique, même 2€ si vous ne pouvez pas plus, c’est la quantité de dons qui sauvera le Mille-Pattes. Cliquer ci-dessous sur le bouton "Donate" pour faire un don » (avec Paypal, ou une carte bancaire même sans avoir de compte Paypal)

Lhomme : des ateliers de théâtre

Article créé le 24/09/2020

Guylaine Marie Kerhoas qui, avec son association, « La Comédie du Loir », organise des cours de théâtre depuis plusieurs années à La Chartre, vient de créer à Lhomme, une nouvelle structure, « Theatra », avec laquelle, elle organise des ateliers de théâtre à la salle des fêtes, le mardi de 19h15 à 21h15 pour les adultes, le mercredi, pour les enfants de 10 à 12h, de 14 à 16h et de 16 à 18h. Les ados, quant à eux, se retrouveront dans les anciens locaux du centre social  intercommunal  des Trèfles, rue Gervais  Chevallier, à La Chartre, le samedi matin de 10 à 12h.

Tandis que les adultes commencent par une initiation aux règles fondamentales du théâtre avant, peut-être, de préparer un spectacle, les enfants donneront deux représentations à la salle des fêtes de Lhomme le samedi 5 juin  à 19h et le dimanche 6 à 15h. Les ados, pour leur part,  se produiront à la salle des fêtes de La Chartre, les 15 et 16 mai prochain, avec un  spectacle  qui sera une reprise de celui  qu’ils auraient dû donner en juin, si la crise sanitaire n’était pas intervenue.

« Theatra », l’association lhommoise, participera au marché  de Noël du village où elle a été si bien accueillie.

Sabine & Xavier Campion

Hashtags liés à cette page:

#Theatra Lhomme 72






Date de dernière modification de cette page: 24/09/2020


Commentaires sur cet article


Laisser un commentaire

Seules les personnes ayant un compte sur ce site, et connectées, peuvent laisser un message.
Cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire sur ce site (gratuit), ou pour vous connecter si vous avez déjà effectué votre inscription: www.lemille-pattes.net/bo




Partager cette page






publicité - espace annonceurs



Le Mille Pattes, site d'actualité indépendant de la vallée du Loir

Le Mille Pattes, c'est plus de 13 400 visites par mois !

 

Recevez par mail nos nouvelles publications en créant un compte ici, c'est rapide et gratuit

 

Le Mille-Pattes, c'est aussi sur 

      

Cliquer ici pour la vidéo de présentation du nouveau site