« Chers lectrices et lecteurs du Mille-Pattes, aujourd’hui nous avons plus que besoin de votre soutien pour que l’aventure continue. Les dépenses en carburant pour nous déplacer pour recueillir vos témoignages, vous interviewer, valoriser vos lieux ou activités sont devenues trop importantes et la zone rouge a été atteinte. Pour éviter l’arrêt du Mille-Pattes nous avons besoin de votre don (déductible des impôts), même symbolique, même 2€ si vous ne pouvez pas plus, c’est la quantité de dons qui sauvera le Mille-Pattes. Cliquer ci-dessous sur le bouton "Donate" pour faire un don » (avec Paypal, ou une carte bancaire même sans avoir de compte Paypal)

Montoire : le marché de plus en plus animé

Article créé le 23/05/2020

Samedi 23 mai, même si les règles sanitaires étaient strictement respectées, l’on pouvait constater, dès le début de matinée, que la fréquentation du marché de Montoire avait sensiblement augmenté ; s’il fallait en donner une preuve, le nombre des voitures garées comme la circulation autour de la place Clémenceau témoignaient de la présence de nombreux visiteurs sur une manifestation très prisée dans l’ouest du Loir-et-Cher ainsi que dans les départements proches.

Parmi les passants, nous avons remarqué la présence d’Arnaud et de Patrick Tafilet, membres de la nouvelle municipalité, qui va se réunir lundi prochain pour élire le maire et ses adjoints. Malgré leur masque, qu’ils portaient comme tout un chacun, on les devinait souriants et attentifs aux propos des nombreux Montoiriens qui les abordaient.

Apparemment, la clientèle retrouvait avec beaucoup de plaisir ses fournisseurs ainsi que l’ambiance conviviale et chaleureuse en dépit des nouvelles normes, faisant des marchés un lieu privilégié de rencontres où l’on apprécie de faire ses emplettes.

Sabine & Xavier Campion

Hashtags liés à cette page:

#Montoire-sur-le-Loir 41






Publié par: Sabine et Xavier Campion

Date de dernière modification de cette page: 23/05/2020


Commentaires sur cet article


Laisser un commentaire

Seules les personnes ayant un compte sur ce site, et connectées, peuvent laisser un message.
Cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire sur ce site (gratuit), ou pour vous connecter si vous avez déjà effectué votre inscription: www.lemille-pattes.net/bo




Partager cette page






Le Mille Pattes, site d'actualité indépendant de la vallée du Loir

Le Mille Pattes, c'est plus de 13 400 visites par mois !

 

Recevez par mail nos nouvelles publications en créant un compte ici, c'est rapide et gratuit

 

Le Mille-Pattes, c'est aussi sur 

      

Cliquer ici pour la vidéo de présentation du nouveau site