Vendôme : l’ouverture du centre aquatique reportée

Publié par le 12 décembre 2018 Laissez vos commentaires

Suite à la découverte, mercredi dernier, d’un problème sur le circuit de traitement de l’eau, le maître d’œuvre « OCTANT Architecture »,  a fait savoir à la collectivité que la livraison, et donc l’ouverture, du centre aquatique ne pourrait avoir lieu le 15 décembre comme il était prévu.  En effet, il a été constaté que le défaut de la structure des filtres de traitement de l’eau entrainait des risques avérés pour la sécurité des personnes, avec , en outre, une dégradation possible du bâtiment liée à des inondations prévisibles.

 crédit photo Ville de Vendôme

 Le maître d’œuvre est donc à la recherche de solutions techniques, mais il indique, d’ores et déjà, que la livraison du centre aquatique pourrait être vraisemblablement décalée de plusieurs mois. La Communauté d’agglomération envisage la mise en contentieux des responsables de ce nouveau retard  car la Communauté  comme les Vendômois devront en supporter les conséquences..

Pour le moment, en contrepartie,  le fonctionnement actuel et l’ensemble des activités du site des Maillettes sont maintenus.

Merci de partager cet article 🙂
Tags :

Classés dans :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.