Saint-Martin-des-Bois : première bourse aux jouets/ vêtements / puériculture

Publié par le 19 février 2019 Laissez vos commentaires
En partenariat avec les institutrices des classes de GS/CP et de CE1/CE2, l’association des parents d’élèves (APE La Souris Verte) de Saint-Martin-des-Bois/Saint-Arnoult organise plusieurs actions dont une bourse aux jouets/vêtements/puériculture pour aider au financement de la classe de mer dans la baie du Mont-Saint-Michel. 
Cette bourse est organisée pour la 1ère fois le dimanche 3 mars et les bénéfices seront entièrement dédiés à la classe de mer. Environ 25 exposants proposeront jouets/vêtement et matériel de puériculture à la salle des fêtes de Saint-Martin-des-Bois. 
Un stand sera dédié aux enfants qui partiront à la classe de mer, il sera tenu par les institutrices et les enfants eux-mêmes. Une tombola sera également proposée.  
Comme autre source de financement pour la classe de mer et toujours en partenariat avec les institutrices, nous participons à deux marchés à Montoire-sur-le-Loir, le samedi matin pour vendre des crêpes. Nous y étions présents le samedi 9 février et nous le serons le samedi 23 février dans une ambiance conviviale. 
Tout au long de l’année scolaire, nous organisons d’autres animations (vente de chocolats, vente de brioches, collecte de ferraille) pour aider au financement des projets pédagogiques.
                                                                                             Christelle Bioré
                                                                                         Secrétaire de la Souris Verte
Merci de partager cet article 🙂
Tags : ,

Classés dans :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.