Ruillé : “Ô sens des mains” pour la détente et le bien-être

Publié par le 12 mars 2019 1 Commentaire

Tous ceux qui se sentent stressés à l’approche d’un entretien important, d’une journée difficile, comme ceux qui se sentent tendus, nerveux, irritables, fatigués, déprimés, peuvent aller consulter Sylvie Thauvin à Ruillé. Lorsque l’on arrive à son cabinet, on est accueilli par « Ancolie d’or », une petite épagneule du Tibet, toute douce, qui vous met  d’emblée en condition ; dans la pièce réservée aux soins, l’atmosphère est conçue pour engendrer un climat de détente : lumière tamisée, musique et décoration « zen »…

Sylvie est aide médico-psychologique et travaille auprès d’handicapés : « J’ai suivi plusieurs formations dans le cadre de mon métier ; j’ai eu très envie d’en apprendre plus pour pouvoir apporter une aide efficace à tous ceux qui sont assaillis par les tensions et le stress propres à la vie moderne. J’ai donc décidé de développer mes connaissances dans des domaines plus spécifiques comme les massages « ayurvédique Abhyanga », d’origine indienne, ou ceux japonais du visage (Kobido) ; j’envisage également de m’intéresser prochainement à d’autres formules comme les bols tibétains qui agissent par leurs vibrations sonores. »

Sylvie a débuté dans ces domaines en novembre 2017 et s’est fait connaitre notamment par le bouche à oreille. Elle offre à ses clients non seulement un moment où ils prennent le temps de penser à eux et de se détendre mais une écoute bienveillante et un moment d’échanges chaleureux.

Suivant les cas, les massages durent de 30 minutes (dos, haut du corps et du visage, pieds et jambes, ventre…) à une heure ou une heure quinze. Sylvie utilise des huiles, parfois chaudes, de massage (sésame, coco, etc) et des huiles essentielles, toutes certifiées bio. La table sur laquelle le client est invité à prendre place est chauffante ce qui peut se révéler extrêmement apaisant.

Ces massages s’adressent à toutes les clientèles : enfants, adultes et séniors.

Les consultations ont lieu sur rendez-vous au 06 87 71 10 34 ;

Facebook : Ô sens des mains.

                                                                                                                                                      Sabine Campion

Merci de partager cet article 🙂
Tags : ,

Classés dans :

Un commentaire

  • Le 12 mars 2019 Thauvin a écrit :

    Merci pour votre magnifique article .Je ne pouvais pas espérer mieux .
    Très chaleureusement Sylvie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.