Racing Marçon 72 : bilan et projets

Publié par le 24 décembre 2017 Laissez vos commentaires

Les membres du Racing Marçon 72 se sont réunis le 17 décembre au manoir de la Jaille à Chahaignes, une occasion de faire les photos de fin d’année, de parler du bilan et de discuter des projets.

« Si le jeune club a enregistré 34 licenciés qui pourraient devenir 41 avec les dernières licences en cours, c’est parce que notre travail a porté ses fruits ; néanmoins, nous ne sommes pas encore suffisamment structurés pour le moment pour répondre pour créer une école et mettre en place une équipe féminine.

« Au niveau sportif, nous avons de belles perspectives d’avenir, tout en livrant peu de matchs à domicile cette année en raison de la réfection de notre terrain principal. Le club sera donc conduit à organiser des séances en salle au gymnase du Val du Loir à La Chartre, le vendredi de 21 à 23h.

« Concernant les activités extra- sportives, le 7 janvier les « Frigomarçonnais » plongeront dans les eaux glacées du lac des Varennes ; le 17 mars le « Club à ours » accueillera la retransmission des matchs du Tournoi des Six nations suivie de la célébration de la Saint-Patrick avec le groupe « Son Ar Dan » ; le 24 mars, les rugbymen participeront au carnaval de La Chartre en défilant sur un char qu’ils auront décoré. La dernière manifestation sera consacrée au baptême du terrain, au Jasnières ; les officiels seront présents le matin, un tournoi se déroulera l’après-midi et le soir, un repas « rugbymen et bandas » viendra clore une journée très chargée. »

Tony nous a annoncé que le célèbre calendrier, véritable œuvre d’art, s’est vendu à 250 exemplaires en trois semaines à peine ; la qualité paie ! Une nouvelle impression est à l’étude.

                                                                                                                                     Sabine Campion

Merci de partager cet article 🙂
Tags : ,

Classés dans :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.