La Chartre : Castel Danse, du “step” pour maintenir la forme !

Publié par le 21 février 2019 Laissez vos commentaires

Pendant les vacances scolaires, « Castel Danse » a proposé à tous ceux qui souhaitent maintenir leur forme en pratiquant des exercices dans une ambiance gaie et sympathique, de participer à une séance de « step ». Pour ceux et celles qui ne connaitraient pas encore cette activité, rappelons que l’ exercice né aux Etats-Unis en 1986, tire son nom de l’accessoire utilisé pour le pratiquer : une sorte de petite marche (step en anglais)  sur laquelle on monte et on descend au rythme d’une musique entrainante.

Mercredi 20 février, Christelle et Lydie se sont relayées pour donner un cours aux jeunes puis aux adultes. Nous avons pu constater que tous éprouvaient un plaisir certain à partager un moment distrayant et tonique.

Ces mouvements canalisent l’énergie des petits et sont excellents pour maintenir la forme et la santé des adultes, d’autant plus qu’à « Castel Danse », il règne un esprit convivial et joyeux , ce qui n’empêche pas les cours d’être très professionnels. Alors que le printemps approche à grands pas, il est temps de se réveiller et de remettre son corps en ordre de marche. « Castel Danse » vous en offre l’occasion et les moyens.

Contact : casteldanse@gmail.com

                                                                                             Sabine Campion

 

Merci de partager cet article 🙂
Tags :

Classés dans :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.