La Chartre : Axelle quitte l’Office de tourisme

Publié par le 30 août 2018 Laissez vos commentaires

Axelle Pouessel a commencé sa carrière en 2011 à l’Association du tourisme de la Vallée du Loir puis elle l’a poursuivie à l’Office  qui  a succédé à celle-ci, en 2014.  La page facebook de cette passionnée de voyages, « Sapo vadrouille », témoigne de ses escapades à travers le monde ; ainsi elle est allée récemment à la découverte de l’Asie puis de l’Irlande, de l’Ecosse, des pays balkaniques, etc.

A peine cette grande voyageuse était-elle de retour à La Chartre, qu’elle s’est vue contrainte de quitter son poste à l’Office de tourisme pour suivre son conjoint en Bretagne où il a trouvé un poste. Elle a donc abandonné l’OTVL et espère trouver un autre emploi dans des secteurs tels que la médiation du patrimoine, l’archéologie, le tourisme , etc. Nous avons eu l’occasion de constater que les Bretons demeurent fort attachés à leur patrimoine qu’ils s’efforcent de préserver et de mettre en valeur ; nul doute que les compétences d’Axelle lui permettront de trouver un poste correspondant à ses souhaits.

Il reste que le départ de celle-ci créera un vide dans la vallée du Loir où tous appréciaient sa gentillesse, son amabilité et son sourire comme son professionnalisme, son intérêt pour son travail et son attention pour la région.

                                                                                                Sabine Campion

Merci de partager cet article 🙂
Tags : ,

Classés dans :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.